Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines

NL | FR

Nouvelles

Arçelik, la société mère de la marque mondiale Beko, élargit son portefeuille mondial

beko-turkey-logo-barcelona-sponsor-1024×767

4 janvier 2023 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

Arçelik, la société mère de la marque mondiale Beko, élargit son portefeuille mondial avec l’acquisition du plus grand distributeur indépendant d’appareils électroménagers du Benelux.

Distributeur de confiance de produits électroménagers, Asogem rejoint les opérations mondiales d’Arçelik en tant que Beko Belgium NV et Beko Netherlands BV.

03 janvier 2023 – Arçelik, le fabricant mondial de produits électroménagers, a annoncé la finalisation de son acquisition d’Asogem NV et de sa filiale Asogem Netherlands BV.

Asogem, fondée en 1958, est le plus grand importateur-distributeur indépendant de produits électroménagers sur le marché du Benelux. L’entreprise a déjà un long partenariat avec Arçelik, en ayant été le distributeur exclusif des marques Beko et Grundig au Benelux pendant 30 ans.

L’acquisition d’Asogem s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Beko en Europe. Asogem rejoint le réseau croissant de filiales telles que Beko Belgium NV et Beko Netherlands BV.

Ragıp Balcıoğlu, directeur commercial d’Arçelik, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Asogem, un distributeur de confiance et de premier plan qui a fait ses preuves en matière d’excellence opérationnelle, au sein de notre grande famille. Ils constituent un ajout important à notre ambition et à notre capacité à mieux servir notre clientèle croissante et à étendre notre empreinte stratégique au Benelux et en Europe. Nous tirerons le meilleur parti de notre savoir-faire, de nos connaissances et des leçons apprises dans cette nouvelle ère. »

Stany Hillegeer, directeur national de Beko Belgium NV et Beko Netherlands BV, a déclaré : « Cette acquisition marque une étape importante pour Asogem. Au cours des 64 dernières années, nous avons acquis une solide réputation d’excellence et de fiabilité dans notre région. Faire partie de ce groupe international nous donne de nouvelles opportunités pour améliorer notre offre et influencer positivement la croissance des marques Beko et Grundig. Avec Beko, nous avons pour objectif d’être un des trois premiers acteurs dans chaque segment du marché des produits électroménagers.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Pieter-Jan Vansteelandt

Chef D’édition

Vous souhaitez promouvoir votre organisation à travers le réseau Cuisine'Design ? Je serais heureux de vous aider.

0%

    Envoie-nous un message

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details