Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines

NL | FR

Nouvelles

Capitaliser sur la valeur ajoutée

Foto-2-Engels-Group

Texte | Tom Rampelbergh

Photos | Engels Group

9 décembre 2022 Temps de lecture 5 minutes

Partager cet article

Le grand déménagement d’Anvers à Malle est entièrement achevé et les activités tournent à plein régime. Le showroom, sous un concept pop-up temporaire, a également été mis à la disposition des clients. d’Engels Group. Pendant ce temps, l’entreprise travaille d’arrache-pied à la construction d’une toute nouvelle salle d’exposition ultramoderne qui sera prête au printemps 2023.

Tant que les travaux de la salle d’exposition sont en cours, le Groupe Engels est heureux d’accueillir ses clients dans la salle d’exposition pop-up temporaire. « Avec les mêmes connaissances et conseils qu’avant, » affirme-t-on.

Quitter un lieu familier après 95 ans et construire (s’agrandir) dans un nouveau lieu un peu plus éloigné, ce n’est pas à la portée de tout un chacun. Engels Group l’a fait. Le Paardenmarkt d’Anvers était cet environnement familier depuis des années, en fait depuis sa fondation. Aujourd’hui, nous retrouvons toutes les divisions du groupe sous un même toit, dans un centre de distribution neuf et moderne. Construit pour poursuivre sa croissance. « Ce n’est pas seulement un environnement de bureau », nous dit Jo De Plecker d’Engels Group. « Notre base d’opérations est moderne et efficacement équipée, et nous avons délibérément intégré de nombreuses possibilités de détente sur notre domaine également. Une piste de course finlandaise, un double terrain de pétanque, une salle de fitness. Vous pouvez trouver tout cela chez nous à Malle. Cela a certainement contribué au fait que nous ayons été proclamés « Great Place to Work ». »

Un immeuble de bureaux moderne, doté de nombreuses installations de loisirs, a contribué à l’attribution de la reconnaissance « Great Place to Work ». »

Expansion en ligne

La recherche d’un nouvel emplacement et les travaux de transformation pour tout préparer pour le grand déménagement ont absorbé beaucoup de temps et d’énergie. « Et pourtant, nous avons travaillé dur pour développer et étoffer une boutique en ligne personnelle que nos clients peuvent utiliser », souligne Jo De Plecker. « Par exemple, il est bien sûr possible de rechercher et de commander des appareils et des accessoires. Mais en réalité, la boutique en ligne est aussi un espace client dans lequel ils peuvent consulter les factures, les devis, les commandes, les fiches techniques et le matériel photo. À l’aide de diverses fonctions de recherche, telles que la marque, le stock, le prix, les dimensions d’encastrement et d’autres encore, les clients parviennent aussi rapidement à l’appareil souhaité. »

Valeurs fixes

« Notre hall d’exposition ultramoderne sera un pilier important de notre activité », a déclaré Jo De Plecker. « Mais offrir une valeur ajoutée est inscrit dans notre ADN, dès lors ceci est également préservé dans notre nouvel emplacement. La valeur ajoutée chez Engels Group ne signifie pas jongler sans cesse avec des remises, mais se retrouve dans les connaissances approfondies des appareils et des applications. Un vaste programme de formations est également à la disposition de nos clients, une offre que nous avons récemment remaniée et élargie. Nous gérons en interne l’ensemble du processus logistique, tout comme les livraisons avec douze de nos propres camions. Ceux qui viennent chercher leurs commandes chez nous peuvent également le faire en dehors des heures de bureau par le biais de nos conteneurs de collecte. »

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Freddy Fierens

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d’en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details