Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines

NL | FR

Éviers et robinets

De nouvelles couleurs tendance (feel good)

Foto-1-BLANCO
Le point d’eau avec évier dans le nouveau blanc soft.

Texte | Tom Rampelbergh

Photos | BLANCO

7 décembre 2022 Temps de lecture 5 minutes

Partager cet article

L’endroit le plus fréquenté de la cuisine est sans aucun doute le point d’eau. Il est donc préférable de rapprocher le plus possible l’évier, le mitigeur et le système de tri des déchets BLANCO donne aux utilisateurs les clés pour composer leur propre BLANCO UNIT. Entièrement personnalisée en d’autres termes, y compris en termes de couleur. La palette de couleurs s’élargit encore aujourd’hui avec deux options supplémentaires.

Le Küchenmeile à Löhne et dans ses environs attire les professionnels de la cuisine du monde entier. Comme les années précédentes, nous avons rendu visite à BLANCO au domaine Gut Böckel à Rödinghausen, près de Löhne. Dans l’un des bâtiments magnifiquement restaurés, BLANCO a installé un espace temporaire où sont présentées les deux nouvelles couleurs « gris volcan » et « blanc soft ».

Couleur de la terre

BLANCO UNIT n’est pas seulement une unité fonctionnelle, c’est aussi une unité optique. « Le nouveau gris volcan permet de trouver plus facilement la bonne association de couleurs dans la cuisine et le salon », fait écho le fabricant. « Une large gamme d’éviers et de robinets Silgranit au look Silgranit est désormais également disponible dans la nouvelle couleur tendance, ce qui rend la planification et la conception de la cuisine encore plus polyvalente, créative et facile. Ton-sur-ton ou simplement contrasté ? Imaginez un instant vos possibilités. Le gris volcan se combine avec les surfaces métalliques des robinets comme l’acier inoxydable brossé, par exemple. Ou que diriez-vous d’un évier en gris volcan associé à un robinet en noir mat ? Il ne fait aucun doute que BLANCO UNIT deviendra une unité spéciale dans la cuisine. »

BLANCO : « BLANCO UNIT est un remarquable accroche-regard avec évier en gris volcan et robinet de cuisine en noir mat. »

Chaud et naturel

Une nouvelle couleur neutre à l’ambiance positive, voilà ce que BLANCO ajoute à la palette de couleurs avec l’introduction du blanc soft. Le blanc soft s’intègre aussi facilement dans un large éventail de styles de cuisine, du moderne au scandinave naturel, du classique et du traditionnel au style rustique moderne. « Les éviers et robinets Silgranit au look Silgranit en blanc soft deviennent immédiatement des incontournables branchés », souligne le fabricant. « Le blanc soft correspond parfaitement à la tendance des couleurs chaudes et neutres dans les cuisines. Combinez-le avec des surfaces métalliques en chrome ou en acier inoxydable ou associez-le à d’autres couleurs. Qu’elle soit harmonieuse ou contrastée, la BLANCO UNIT fait bonne figure. Et plus encore, le blanc soft est la couleur idéale pour la cuisine qui est en même temps un lieu de travail ou un séjour. »

L’année prochaine

Une fois encore, le Küchenmeile s’avère être la plateforme idéale pour présenter des nouveautés au grand public. Les deux nouvelles couleurs ne font pas exception. « L’ensemble de la gamme existante d’éviers, de cuves et de robinets Silgranit sera disponible en 2023 en gris volcan et en blanc soft », conclut BLANCO.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Freddy Fierens

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d’en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details