Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines

NL | FR

Nouvelles

DER KREIS soutient ses adhérents

Foto-4-Der-Kreis
Ronny Thyssen, Directeur général DER KREIS BeLux depuis juillet 2020.

Texte | DER KREIS

Photos | DER KREIS

3 décembre 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

DER KREIS garantit aux indépendants de la cuisine les conditions avantageuses d’une centrale d’achat tout en leur permettant de conserver leur indépendance et une liberté totale de choix. Un véritable moyen de renforcer et de développer la croissance et la performance économique de ses membres.

Adhérer à DER KREIS, c’est le choix de la réussite pour un cuisiniste. Soutenir la position du cuisiniste indépendant, la renforcer et développer son avenir sont les principaux objectifs de DER KREIS.

DER KREIS se consacre exclusivement au soutien des spécialistes de la cuisine en améliorant leur rentabilité.

  • Nous les accompagnons sur le terrain afin de les soutenir dans tout ce qui concerne leur activité
  • Nous travaillons en étroite collaboration avec les principaux fabricants de meubles de qualité allemande et d’électroménager de marque.
  • Nous proposons, en option, un système de règlement centralisé des factures. Nos adhérents peuvent choisir d’y participer ou non. Celui-ci leur offre d’emblée la meilleure notation de crédit auprès des fournisseurs participants.
Cadeau de bienvenue pour les nouveaux adhérents

DER KREIS s’est adressé aux fabricants

La pandémie mondiale de coronavirus a eu un impact sur la production d’électroménager dans de nombreux pays. Il est arrivé qu’un pays (ou une région) soit complètement verrouillé et que la production soit totalement à l’arrêt. L’arriéré n’a toujours pas été résorbé. « Ce n’est certainement pas évident pour nos membres qui veulent fournir à leurs clients une cuisine de rêve entièrement finie », déclare Ronny Thyssen. « Tant qu’elle n’est pas complètement montée, il n’y aura pas de paiement, ce qui peut être un lourd fardeau pour nos adhérents ».

Avec DER KREIS, nous nous sommes adressés aux fabricants concernés pour leur demander de faire tous les efforts nécessaires pour rattraper les retards de livraison. 

Ces deux dernières années, DER KREIS BeLux a subi une métamorphose totale. « Les employés sont peut-être nouveaux, mais notre cœur de métier reste le même », est-il précisé.

L’équipe DER KREIS BeLux à la « MOW 2021 »

DER KREIS BeLux présente un tout nouveau visage. La nouvelle équipe dynamique, dirigée par Ronny Thyssen, est complétée par Martine Penne comme Account Manager pour la Wallonie et le Luxembourg et par Patrick Vannut pour la Flandre et Bruxelles. Le suivi en interne est assuré par Joëlle Bonni. Ronny Thyssen : « Les membres de l’équipe se complètent bien et je suis convaincu que nous pouvons encore améliorer la collaboration avec nos partenaires du commerce et de l’industrie. L’individu est toujours au centre et c’est ce qui est génial chez DER KREIS : nous nous comportons les uns envers les autres comme les membres d’une famille ». 

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Freddy Fierens

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d’en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details