NLFR

Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines
Des attentes élevées en matière de qualité et de prix
Découvrir des ambiances de salles de bains dans la salle d’exposition de Jimmy D’Hondt.

Des attentes élevées en matière de qualité et de prix

Raffinée et en constante évolution, la gamme O-Plus pour la salle de bains et la cuisine est avant tout appréciée pour la qualité exceptionnelle et le design de ses produits, qui suivent de près les dernières tendances, et ce, à un prix compétitif. Ce que nous confirme également Jimmy D’Hondt, spécialiste des salles de bains et valeur établie dans la région de Gingelom. Aujourd’hui, le nouveau label du design O-Plus est déjà bien présent dans sa salle d’exposition.

L’évasure située en bas de l’armoire miroir permet de la fermer proprement, même en présence d’un fil électrique

« Un excellent service professionnel et un rapport qualité/prix remarquable. » Les avis donnés sur Google ne mentent pas. Jimmy D’Hondt a débuté sa carrière comme chauffagiste en 2005, et est à présent à la tête d’une entreprise spécialisée aussi bien dans les techniques de chauffage, climatisation et ventilation que dans les salles de bains et les sanitaires. Les clients peuvent lui confier leur salle de bains de A à Z : des canalisations aux carrelages et aux plaques de Gyproc, en passant par les meubles et les appareils sanitaires, le tout avec un seul et même interlocuteur. Son objectif : compter toujours plus de clients satisfaits. Ce qui pourrait aussi être le leitmotiv d’O-Plus, avec qui Jimmy D’Hondt poursuit une agréable collaboration.

Les meubles O-Plus Omega en blanc avec poignée noire élégante.

Des attentes élevées en matière de qualité

Voilà une douzaine d’années, Jimmy D’Hondt investissait un entrepôt spacieux, pouvant aussi accueillir une salle d’exposition moderne de plus de 140 mètres carrés qui est régulièrement mise à jour avec les dernières nouveautés. Il mise ici pleinement sur l’expérience client, en proposant divers box et plusieurs configurations de salles de bains destinés à inspirer les visiteurs. Stella, la partenaire de Jimmy D’Hondt, nous explique leur approche : « Les clients cherchent pour leur salle de bains une atmosphère agréable propice au bien-être, avec des solutions qui sont en outre en phase avec les tendances déco actuelles. Nous essayons de distiller ce genre d’ambiance dans notre show-room, et ce, dans différentes catégories de prix ». O-Plus, une marque exclusivement distribuée par le professionnel, a trouvé sa place dès le départ dans la salle d’exposition. « O-Plus représente aujourd’hui environ 80 pour cent des appareils sanitaires que nous installons », affirme Stella. « C’est une marque qui répond largement à nos attentes élevées en matière de qualité, à un prix correct. La gamme est par ailleurs très au fait des dernières tendances, et propose des robinetteries dans différentes couleurs. Outre le noir, les teintes bronze et or continuent de gagner en importance, et nous pouvons également les proposer grâce à O-Plus. Et bien entendu, le fait que toutes ces références soient en stock et livrables rapidement est aussi un atout de poids. »

Le lavabo O-Plus Cerces en résine Solid Surface.

Possibilités étendues en matière de mobilier

O-Plus propose désormais tout ce qu’il faut pour la salle de bains : des baignoires aux receveurs de douche, en passant par la robinetterie, les sèche-serviettes et toute une panoplie d’accessoires. Côté meubles, la gamme a reçu un fameux coup de pouce, avec entre autres nouveautés la série de meubles Omega, disponibles en largeurs de 60 à 120 centimètres, dans neufs coloris : noir mat, blanc, gris clair, anthracite et 5 motifs bois élégants. La qualité est omniprésente, même derrière les façades avec les tiroirs Legrabox et les charnières à amortissement de Blum. De plus, Omega offre le choix entre cinq systèmes d’ouverture, notamment push-to-open, sans poignée et diverses poignées en aluminium brossé ou en noir. L’armoire peut être combinée avec plusieurs lavabos O-Plus, en marbre de synthèse ou en résine Solid Surface. Cette dernière permet un haut degré de personnalisation, notamment au niveau de la forme et de la position de la vasque. Des colonnes en hauteur totale ou en mi-hauteur dans diverses largeurs, ainsi que des armoires de toilette élégantes viennent achever cette gamme Omega très complète. Enfin, les meubles Omega peuvent être associés avec différents miroirs O-Plus, disponibles avec les côtés de la couleur choisie pour les meubles. Épinglons une nouveauté supplémentaire : l’évasure d’un centimètre en dessous de l’armoire miroir qui permet de fermer proprement la porte miroir, même en présence d’un fil électrique. Autant de détails astucieux qui contribuent à faire la différence.

Jimmy D’Hondt, spécialiste des salles de bains et distributeur O-Plus.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details