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Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines
Engagement renforcé en faveur de la qualité et de la satisfaction des clients
Le congrès annuel de DER KREIS sera l’occasion de célébrer le 25e anniversaire cette année.

Engagement renforcé en faveur de la qualité et de la satisfaction des clients

Le groupement d’achat et prestataire de services pour les spécialistes de la cuisine DER KREIS BeLux célèbre cette année un événement particulier : son 25e anniversaire. Un quart de siècle de dévouement, de croissance et d’innovation qui s’est révélé très bénéfique pour l’entreprise internationale, dont le siège pour la Belgique et le Luxembourg se situe à Eupen. En cette période festive, l’entreprise se réjouit de célébrer son jubilé, mais aussi de souligner l’extension de son équipe et de ses services. Et ce n’est pas tout ! Le réseau d’information accessible aux adhérents, InfoNet, a également fait peau neuve…

Ronny Thyssen, CEO de DER KREIS BeLux, nous expose sa vision des choses : « 2023 a été une période éprouvante pour de nombreux secteurs, y compris le secteur de la cuisine. Mais en continuant à travailler dur, en croyant en nos collaborateurs et en apportant invariablement aide et conseils à nos membres, nous sommes en mesure de maintenir et même de renforcer notre solide position dans le secteur ».

Un vent nouveau souffle sur l’équipe

« Pour commencer, nous avons renforcé à la fois notre équipe interne et externe avec des profils solides. L’année dernière, juste avant notre congrès à Malmedy, Jérémy Querinjean est venu rejoindre nos rangs. Jérémy apporte sa contribution à la stratégie marketing (numérique) et le fait avec brio. À l’automne 2023, notre équipe interne a bénéficié d’un renfort quadrilingue avec le recrutement de Kayleigh Verhaeghe, une véritable touche-à-tout dans le domaine administratif. Le début de l’année 2024 a également été marqué par l’entrée en fonction d’Aline Niessen en tant qu’Account Manager. Aline possède plusieurs années d’expérience dans cette fonction qu’elle a exercée dans différents secteurs, dont les cinq dernières années dans le secteur de la cuisine. Une large expérience dont elle nous fera profiter. Elle est responsable de tous les comptes existants ainsi que des nouveaux comptes pour l’ensemble du groupement. C’est un atout de poids », déclare le directeur avec enthousiasme.

Un avantage unique sur le marché grâce à l’extension de garantie

« Les services offerts à nos adhérents bénéficient également d’ajouts importants », poursuit Ronny. « Tout d’abord, nos cuisinistes peuvent désormais offrir une extension de garantie à tous leurs clients. La garantie légale de deux ans est bien sûr maintenue, mais nous y ajoutons cinq ans. Ce qui rend notre extension de garantie vraiment unique, c’est la manière dont nos adhérents pourront l’offrir à leurs clients et la forme que prendra cette extension de garantie. C’est tout simplement unique sur le marché. Il s’agit sans aucun doute d’un solide argument de vente. »

Ronny Thyssen et Kayleigh Verhaeghe (Photo : Elias Walpot Photographie)

« En ce qui concerne la vente, nous avons récemment conclu un partenariat avec une société renommée qui est spécialisée dans la formation à la vente. Nos adhérents pourront bientôt bénéficier de cette expertise commerciale supplémentaire par le biais d’ateliers et de séminaires sur les techniques de vente. Cela rendra notre groupement encore plus fort. C’est pour cette raison que nous le faisons ! »

InfoNet : un nouvel aspect et des fonctionnalités étendues

« En outre, le nouveau look de notre InfoNet constitue un changement majeur », confie Ronny Thyssen. « Avec une apparence rafraîchie et moderne et des fonctionnalités améliorées, l’InfoNet remanié offre une expérience intuitive et conviviale, permettant à nos membres d’accéder plus facilement que jamais aux informations et aux ressources essentielles. InfoNet devient pour ainsi dire l’épicentre de l’adhésion de nos membres. On y trouve vraiment tout : fiches de conditions, chiffres d’affaires, bonus, promotions, offres, programmes de livraisons des fournisseurs, informations importantes sur les fournisseurs, conseils et astuces sur toutes sortes de sujets… et bien sûr les services supplémentaires que nous proposerons bientôt. Pour piquer un peu plus la curiosité : nous avons ajouté des fonctionnalités sur le suivi des bonus. Jusqu’à aujourd’hui, nous nous en chargions et nous en discutions avec nos adhérents. Nous continuerons à le faire à l’avenir. Mais en même temps, nous lançons la possibilité pour nos membres de suivre la situation de leurs primes en ligne et de l’analyser eux-mêmes. »

« Je suis également heureux de lever un coin du voile à propos d’une plateforme de comparaison d’appareils. Elle est encore en phase de test. En France, nos adhérents l’utilisent déjà et nous étudions actuellement la possibilité de la transposer en Belgique. »

Événement anniversaire étalé sur deux jours

« Pour terminer, nous célébrerons notre 25e anniversaire en octobre. Pour l’occasion, nous organiserons un événement de deux jours pour nos adhérents. Il y aura bien sûr notre congrès annuel avec des orateurs et des workshops. Et naturellement, une grande soirée sensationnelle, avec tout le faste qui s’impose, est incontournable. Nous avons déjà entamé des discussions avec quelques agences événementielles à cet effet. Vous entendrez donc parler de nous en 2024 », conclut Ronny Thyssen, enthousiaste.

Save the date! Le congrès/jubilé se tiendra les dimanche 20 et lundi 21 octobre 2024.  

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