NLFR

Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines
Un design revu et personnalisé pour chaque cuisine Nolte
La façade neoMARBLE se marie à merveille avec un plan de travail foncé, tandis que, sur les colonnes de rangement et les armoires suspendues, neoLODGE apporte un contraste harmonieux avec l’aspect marbre remarquable des façades.

Un design revu et personnalisé pour chaque cuisine Nolte

Nous vivons une époque passionnante et riche en possibilités de façonner notre vie selon nos propres souhaits et besoins. Ces possibilités s’appliquent aussi au choix d’une cuisine. Outre les gammes de produits standard, nous constatons une volonté d’individualisation toujours plus prononcée. Avec nolteneo, Nolte répond à cette tendance.

Une individualisation jamais vue

Sara De Schoenmaeker, de Nolte : « Avec nolteneo, vous ne manquez de rien. Bénéficiez de multiples possibilités d’agencement, de façades et d’éléments de design exclusifs, et profitez d’une individualisation absolument hors du commun. En optant pour nolteneo, vous avez accès à la gamme complète de Nolte, ce qui, en soi, vous offre déjà d’infinies possibilités, mais nous vous proposons en plus une sélection étendue de modèles et d’éléments de design spécifiques. »

Le procédé de fabrication spécial de neoSLATE confère un aspect tout à fait unique à chaque surface en ardoise tridimensionnelle, et donc à chaque façade.

Une gamme étendue… et plus encore

« Le neoBOX figure parmi les éléments de base de chaque cuisine nolteneo », explique Sara De Schoenmaeker. « Il s’agit du système de tiroirs et de coulisses haut de gamme qui nous permet d’étendre notre design moderne à l’intérieur des armoires. Le châssis latéral étroit séduit par son élégance épurée. Autre élément au travers duquel nolteneo affirme sa particularité : ses surfaces inédites agrémentées de motifs et de structures uniques. Par exemple, la façade neoMARBLE qui, en combinaison avec un plan de travail sombre, crée une ambiance noble et résolument individuelle. Les marbrures des façades viennent encore renforcer cette atmosphère. Pour les colonnes de rangement et les armoires suspendues, neoLODGE apporte une touche de douceur qui contraste harmonieusement avec l’aspect marbre remarquable des façades. Le placage chêne rainuré se distingue par un toucher très particulier. »

Une infinité de programmes compatibles

Bien entendu, la grande flexibilité et les possibilités d’agencement personnalisé de la cuisine sont les atouts par excellence de nolteneo. « Mais nous nous devons aussi d’assurer la poursuite cohérente d’un concept de cuisine éprouvé et apprécié depuis des décennies », souligne Sara De Schoenmaeker. « Cela implique que tous les produits et éléments de design exclusifs de nolteneo se combinent parfaitement avec la gamme traditionnelle de cuisines Nolte. Vous envisagez d’aménager une cuisine Nolte, mais vous souhaitez y apporter une touche très personnelle ? Ajoutez un produit ou un élément de design exclusif et transformez instantanément votre fantastique cuisine Nolte en une cuisine nolteneo tout bonnement unique. »

Une présence remarquée à l’international

Au salon international Eurocucina de Milan, Nolte occupe un stand de quelque 450 m². Les derniers modèles de cuisines y sont fièrement exposés aux côtés de solutions pour le salon, l’arrière-cuisine et la salle de bains. Sara De Schoenmaeker : « Notre concept nolteneo participe à l’événement avec ses façades exclusives en bois, en ardoise ou même en miroirs, sans oublier ses imitations bois de la plus haute qualité. Toutes les cuisines nolteneo présentes sur le stand sont équipées du système de tiroirs et de coulisses neoBOX. Mais surtout, la visite du stand permet à chacun de s’entretenir avec des designers et des experts des produits, et de discuter ainsi en détail des multiples possibilités. » 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details