NLFR

Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines
« Un soutien dans tous les domaines »
Annelies Horemans : « Reproduisez le style de la cuisine dans l’espace de vie adjacent, par exemple. La salle de bains et les toilettes font aussi partie de nos possibilités. »

« Un soutien dans tous les domaines »

« Si quelqu’un a besoin d’une cuisine sur mesure dans la région de Geel, vous pouvez l’envoyer sans hésiter chez Horemans. » Nombreux sont ceux qui ont entendu à maintes reprises cet éloge du fabricant de meubles et de cuisines, qui dégage un sentiment de convivialité et de proximité depuis plus de cinquante ans. Les collaborateurs de Horemans adoptent toujours une approche client personnalisée sur laquelle vous pouvez compter. « Et le soutien de Royal Crown y est aussi pour quelque chose », nous dit-on.

« Nos cuisines sont très connues dans la région », nous explique la gérante Annelies Horemans. « Ici, les gens ne parlent pas de Horemans, mais des Cuisines Horemans. Nous nous efforçons de proposer un travail sur mesure original à prix juste. Et nous avons remarqué que depuis que nous faisons partie du réseau de Royal Crown, nous pouvons encore être plus forts dans ce domaine ! »

De meilleures conditions d’achat

« Depuis le tout début, nous essayons de proposer les appareils et les matériaux à des prix intéressants pour nos clients », poursuit Annelies Horemans. « Et je dois dire que mon frère Kristof parvient toujours à négocier de bonnes affaires avec les fournisseurs. Mais bien sûr, ce n’est en rien comparable aux conditions que Royal Crown peut obtenir, donc c’est vraiment plaisant de pouvoir profiter de ces avantages. »

Des causettes intéressantes avec des spécialistes des cuisines

« De plus, Royal Crown organise régulièrement des réunions auxquelles tous les membres participent », indique Annelies Horemans. « Nous avons ainsi l’opportunité de nouer des contacts avec des collègues installateurs de cuisines, avec qui nous pouvons échanger ou avoir des discussions intéressantes. Nous apprenons chaque fois quelque chose. Et ce n’est pas tout, ces conversations apportent un peu de piment à nos concepts et à notre entreprise. »

Annelies Horemans : « Les appareils et les matériaux à des prix intéressants ? C’est tout à fait possible avec Royal Crown. »

L’équipe marketing est au taquet

Annelies Horemans : « Nous sommes surtout contents de toujours pouvoir compter sur Royal Crown quand nous avons besoin de ses services. Chez nous, c’est de plus en plus dans le domaine du marketing. Depuis la construction de notre nouvelle salle d’exposition en 2017, nous nous concentrons non seulement sur les cuisines, mais aussi sur les meubles. Un atout indéniable vu que nous constatons que les clients cherchent une solution globale, ils sont donc servis chez nous. Nous sommes toujours connus à Geel et dans la région comme un installateur de cuisines, c’est pourquoi nous apprécions fortement de bénéficier des connaissances et de l’appui de Royal Crown au niveau de la publicité. Ils nous aident pour tout, de la mise au point d’une stratégie marketing globale à la réalisation concrète du matériel publicitaire. »

Une expérience intérieure complète

« Si l’on nous demandait aujourd’hui si nous voulons nous affilier à Royal Crown, nous répondrions par un oui sans réserve », souligne Annelies Horemans. « Nous fournissons un travail sur mesure, en étant aux petits soins pour nos clients. À l’avenir, nous miserons encore plus sur le concept total pour que non seulement le point de confluence central de l’habitation qu’est la cuisine, mais aussi toute la maison reflètent le caractère de ses hôtes. Nous avons déjà engagé les décorateurs d’intérieur pour mener à bien cette ambition. Et avec l’aide et le réseau de Royal Crown, nous pouvons encore mieux nous concentrer sur ces projets. »

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details