Cela faisait longtemps qu’on n’avait plus connu un événement physique avec plus de 800 invités. Fin mars, Asogem a organisé son Trade Show dans son entrepôt de Malines. Une blackbox d’environ 1200 mètres carrés spécialement installée pour l’occasion en constituait le décor, sous la devise de la durabilité.
Le grand entrepôt d’Asogem à Malines a fait partiellement l’objet d’une métamorphose temporaire. Pour la première fois en trois ans, Asogem a pu organiser un véritable Trade Show, un événement physique au cours duquel l’entreprise a accueilli des visiteurs du Benelux pendant trois jours. Les nouveaux appareils de Beko ont joué le rôle principal dans différentes catégories de produits, et le principe de la durabilité a imprégné l’ensemble de l’événement. Sans oublier les moments de réseautage autour d’un en-cas ou d’une boisson.
Beko, l’une des marques d’électroménager qui connaît la croissance la plus rapide sur le marché européen, s’engage à développer des appareils qui font la différence dans la vie de tous les jours. Leur succès réside dans la combinaison d’une conception de haute qualité et d’une technologie avancée, le tout dans un cadre durable. Le Trade Show d’Asogem était donc l’occasion idéale pour présenter en détail le nouveau style des derniers produits aux visiteurs. Avec Beyond, le style contemporain et moderne de Beko, la marque confirme son engagement au niveau de la durabilité. « Nous avons non seulement passé au crible les appareils, mais aussi toute la chaîne de production », souligne le fabricant.
Un lave-vaisselle qui utilise la technologie AutoDose pour déterminer la quantité de produit nécessaire pour un résultat optimal et qui s’ouvre à la fin du cycle de lavage pour permettre à la vaisselle de sécher à l’air libre. Un réfrigérateur qui, grâce à une technologie innovante 3 couleurs, imite le cycle de 24 heures du soleil dans le bac à légumes pour préserver plus longtemps les vitamines des fruits et légumes frais. Ce ne sont là que quelques exemples des fonctions intégrées qui ont un impact positif sur la vie quotidienne et l’environnement. Et mieux encore, les utilisateurs n’ont pas grand-chose – voire rien – à faire. Beko s’y engage.
L’année dernière, lors de la Küchenmeile, une large gamme entièrement nouvelle d’appareils encastrables a été présentée au grand public. Sur la base de quatre profils prédéfinis, Beko a développé quatre variantes qui répondent aux demandes et aux besoins de ces groupes cibles. Parmi les fours, la série b100 (des appareils pratiques qui ne font aucun compromis sur le plan des technologies intelligentes et de la qualité), la série b300 (des produits puissants qui facilitent la vie quotidienne grâce à une multitude de fonctions supplémentaires) et la série bPRO500 (des appareils élégants et pratiques, idéaux pour les épicuriens ou les familles exigeantes qui aiment cuisiner) sont d’ores et déjà disponibles. La série bPRO700 suivra certainement plus tard. « Grâce à leur design pur et élégant, les fours s’intègrent dans toutes les cuisines », affirme Beko. « Dans les fours, la remarquable et toute nouvelle enceinte de cuisson garantissant une meilleure répartition de la chaleur n’est qu’une innovation parmi d’autres, mais il s’agit d’une innovation importante. À cela s’ajoutent un nouvel écran, de nouveaux boutons, un nouvel éclairage, de nouveaux accessoires et grilles, etc. La liste est presque sans fin. »
Avec la HIXI84700UF, Beko présente une nouvelle plaque à induction avec ventilation intégrée. Il s’agit d’un autre exemple de la volonté du fabricant de combiner un design de haute qualité avec une technologie avancée en un seul produit. « Idéal pour les cuisines au design minimaliste », ajoute le fabricant. « Les meilleures fonctionnalités de cuisson garantissent un repas parfait, tandis que la hotte élimine les mauvaises odeurs et les gouttelettes d’huile pendant la cuisson. Le nettoyage sera un jeu d’enfant ! »