Ceux qui ont leur propre entreprise préfèrent tracer leur propre route. Parfois sur une mer déchaînée, parfois avec un vent contraire, mais toujours en fonction de leurs propres choix. Une coopération harmonieuse avec le bon partenaire peut rendre tout cela un peu plus facile. Et Electrocook est un tel partenaire. Travailler ensemble tout en suivant sa propre voie, c’est possible !
Engels Group se compose de plusieurs divisions. L’une d’entre elles, Engels Electro, comprend les organisations d’achat Electroservice et Electrocook. « Le soutien d’une organisation d’achat est devenu presque indispensable aujourd’hui », résume avec détermination Jo De Plecker, directeur commercial. « Les concessionnaires affiliés et les clients finaux en ressentent les avantages tous les jours. Mais avec quelle organisation d’achat choisissez-vous de travailler en tant que négociant ? Dans ce contexte, nous sommes heureux de vous présenter en détail Electrocook. »
Avant tout, un constructeur de cuisines et/ou d’intérieurs affilié conserve une indépendance totale en tant qu’entrepreneur. Jo De Plecker : « Ce n’est pas pour rien que nous répétons toujours que nous sommes le patron dans notre propre maison ! Nous travaillons exclusivement avec des commerçants indépendants, professionnels et spécialisés, qui continuent de suivre leur propre voie avec leur propre entreprise. En tant que partenaire, Electrocook leur offre de nombreux avantages qu’ils peuvent exploiter au quotidien. Songez aux prix compétitifs et aux promotions que nous leur offrons et qu’ils peuvent à leur tour proposer à leurs clients. Et que dire de l’énorme assortiment ? Avec plus de 60 marques différentes sous un même toit, chacun est sûr de trouver quelque chose à son goût et, bien sûr, au prix compétitif que nous avons mentionné précédemment. »
Plus de 60 marques à des prix compétitifs. Pourtant, Jo De Plecker met également en avant le service et l’assistance comme piliers importants : « Un constructeur de cuisines et d’intérieurs peut toujours s’adresser à nous. Dans notre salle d’exposition ultramoderne, nos conseillers professionnels vous diront tout sur chaque appareil. Ainsi, chacun fera sans nul doute le bon choix. En outre, nous organisons régulièrement nos Cooking Rooms. Par exemple, nous préparons un plat avec un four à vapeur tout en donnant des explications très claires et des conseils pratiques aux participants. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Sans oublier notre propre exposition interne Keukentech, l’endroit idéal pour réseauter, découvrir les nouveaux produits de toutes les marques jusque dans les moindres détails et profiter d’une atmosphère agréable, d’une collation et d’une boisson. »
« Un autre pilier sur lequel nous mettons l’accent est notre service rapide, nos conseils personnels et professionnels ainsi que les nombreuses formations que nous organisons », souligne De Plecker. « Le service n’est pas un vain mot que nous utilisons à tout bout de champ, le service est un mode de vie que nous cultivons chaque jour. Si quelqu’un nous demande notre signe distinctif, le point sur lequel nous voulons faire la différence, nous mettons en avant notre service avec confiance. Les formations professionnelles techniques et commerciales, les conseils que nous donnons pour choisir le bon appareil, les ateliers, les espaces de cuisine, etc. Un large éventail de services est à la disposition de nos membres. Ajoutez à cela un soutien marketing solide, avec une attention particulière portée au site web et à la boutique en ligne, et Electrocook pourrait bien être le meilleur choix pour vous. »
Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter le directeur des ventes Jo De Plecker au numéro de téléphone 03/202.88.11.