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REDDY Belgique et REDDY Pays-Bas intensifient leur collaboration
REDDY : « Une première Visite rassemblant commerçants et fournisseurs pour souligner un partenariat solide. »

REDDY Belgique et REDDY Pays-Bas intensifient leur collaboration

La fin de l’année est traditionnellement l’occasion de faire le point sur les réalisations de l’année écoulée. En même temps, le regard se porte vers l’avenir et nous abordons ensemble nos objectifs et ambitions pour l’année à venir. REDDY, la branche franchisée du groupe MHK, a organisé un tel moment de fin d’année au stade de football de La Gantoise. 

Pour sa réunion annuelle, REDDY s’est rendu à la Ghelamco Arena, où évolue l’équipe de football de première division La Gantoise. « Ce choix a été mûrement réfléchi », explique Tim Fredrickx, formule manager chez REDDY. « Le dynamisme et le travail d’équipe font partie intégrante du football de haut niveau et nous voulons mettre ces aspects en évidence dans notre fonctionnement. C’est pourquoi les commerçants et les fournisseurs de REDDY ont vécu ensemble la Visite REDDY pour la première fois. Nous avons célébré un partenariat réussi, mais la Visite a également fait office de scène pour présenter la coopération entre les Pays-Bas et la Belgique. »

Collaboration au plus haut niveau

« Nous faisons de REDDY Belgique et de REDDY Pays-Bas un grand réseau unifié REDDY Benelux », s’enthousiasme Tim Fredrickx. « Nous approfondissons maintenant la collaboration intensive de ces dernières années chez REDDY et aussi chez MHK. Nous unissons les deux pays pour échanger des idées, élaborer des concepts et les mettre en œuvre de manière encore plus efficace. Non pas dans les différents pays, mais au sein de la région du Benelux. Une confirmation supplémentaire de notre volonté de collaborer au plus haut niveau. »

Le stade de football de La Gantoise se prêtait parfaitement aux activités professionnelles et à la détente.

Assurer une présence en ligne

« En 2023, nos efforts de marketing étaient principalement axés sur le plan local », souligne Tim Fredrickx. « Au travers d’une campagne sur les bus de De Lijn, mais aussi de panneaux à des endroits stratégiques le long d’axes de circulation très fréquentés. Nous avons en outre remanié notre site web pour augmenter notre présence en ligne. Et c’est également notre ambition pour 2024. Nous concentrerons davantage nos cartouches marketing sur le récit en ligne. En effet, les études montrent que 87 % des Belges surfent quotidiennement sur Internet, les médias sociaux (72 %) et la recherche (79 %) étant en tête de liste. C’est pourquoi nous intensifions notre utilisation des réseaux sociaux. REDDY sera beaucoup plus visible sur Facebook et Instagram en 2024. Mais nos commerçants ne doivent pas non plus sous-estimer l’importance des avis. Ne laissez pas un avis sans réponse et rappelez-vous qu’un mauvais avis n’est pas d’office une mauvaise nouvelle. Il vous donne l’occasion de transformer l’aspect négatif en une expérience positive. En outre, il s’agit d’un moment de contact supplémentaire avec votre client après la vente et le placement. »

Échanges après l’événement, autour de quelques boissons et collations.

Arena Game

Après les annonces officielles et le moment de réseautage, l’heure était à la détente. « Une escape room dans le stade de football nous a semblé être une conclusion ludique et palpitante pour la Visite REDDY », déclare Tim Fredrickx. « Pour résoudre les énigmes et accomplir les tâches, il fallait travailler ensemble. C’est tout à fait dans l’esprit de ce que nous allons faire avec REDDY à partir de 2024. Le lieu et les questions sur l’équipe de football et son histoire ont donné à ce jeu un intérêt supplémentaire. Tout comme la médaille d’or qui attendait les vainqueurs. »  

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