NLFR

Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines
Royal Crown : « Le sur-mesure doit être accessible et le rester »
Les frères Rombouts : « Nous sommes un guichet unique pour nos membres grâce à notre portefeuille complet de produits. »

Royal Crown : « Le sur-mesure doit être accessible et le rester »

Customer intimacy. Affordable luxury. Ce ne sont pas simplement de beaux mots que nous nous plaisons à répéter. Non. Ce sont des valeurs sur lesquelles nous travaillons concrètement et qui sont véritablement prioritaires pour Royal Crown. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour simplifier le travail de nos membres en leur fournissant des services adéquats, et pour faire en sorte que le sur-mesure de qualité reste accessible (et donc abordable).

Frank Rombouts, directeur général de Royal Crown : « L’année dernière, nous avons délibérément réécrit notre mission pour y inclure notre volonté de faire en sorte que les cuisines sur mesure restent accessibles et abordables. Cet objectif nous tient à cœur depuis un moment déjà, mais il est désormais inscrit noir sur blanc dans notre déclaration de mission. Nos cuisinistes affiliés ne doivent plus s’occuper de toutes les « tracasseries » qui entourent leur métier. Nous veillons à ce qu’ils puissent se concentrer sur le service aux consommateurs, aujourd’hui mais aussi demain. Nous travaillons d’arrache-pied pour inventer de nouveaux concepts, compléter notre portefeuille de produits et ajouter des marques stratégiques et appréciées, le tout dans le but de rationaliser et d’optimiser les activités de nos membres. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que plusieurs marques de premier plan, à savoir BORA, Haier, Quooker et WOPACO, nous ont rejoints, ce qui nous permet de compléter notre portefeuille dans divers segments de produits.

Frank Rombouts : « Avec BORA et Quooker, notamment, nous ajoutons deux marques stratégiques très demandées. »

Un portefeuille complet

« La boucle est bouclée », déclarent fièrement les frères Rombouts. « Nous avons toujours voulu fonctionner comme un guichet unique pour nos membres. Pour cela, un portefeuille complet de produits est indispensable. Nous avons entamé nos démarches en ce sens il y a plusieurs années déjà. Nous mentionnons généralement l’ajout de Jetstone comme une étape décisive à cet égard. Le spécialiste néerlandais des plans de travail a permis de combler une lacune dans notre portefeuille. Nous avons récemment effectué une visite de travail sur son nouveau site de production à Deurne, aux Pays-Bas. C’était impressionnant. Quant à BORA, il s’agit d’une marque très demandée par les consommateurs. L’entreprise mise résolument sur le développement de ses produits. Elle a ainsi réussi à transposer la technologie jusqu’alors réservée aux professionnels dans des produits destinés aux consommateurs. Aujourd’hui, BORA propose plus que des tables de cuisson avec hotte intégrée. Tandis que son four remporte un franc succès, la marque annonce désormais le lancement d’appareils de réfrigération et de congélation ainsi que de solutions d’éclairage, entre autres. Nous attendons la suite avec impatience. »

Le luxe abordable

Frank Rombouts : « Avec Hisense et Componenti, nous avions déjà deux exemples de partenariats avec des marques connues qui contribuent à ce que les solutions sur mesure de haute qualité restent abordables. Aujourd’hui, Haier et Quooker viennent renforcer cette approche. Haier est le leader mondial de l’électroménager. Il est présent dans tous les segments et incarne l’innovation à son plus haut niveau. Toutefois, l’entreprise met un point d’honneur à commercialiser ses fonctionnalités haut de gamme à un prix acceptable. Nous constatons que les marques asiatiques en général se sont peu à peu fait une place sur notre marché grâce à une combinaison intéressante de design et d’innovation. L’ensemble du portefeuille de produits de la marque Haier est disponible chez nous. Nous comblons ainsi une lacune dans notre offre en y intégrant les refroidisseurs à vin. C’est ce qui s’appelle prendre le train en marche concernant ce groupe de produits qui connaît une forte croissance depuis un certain temps. Avec l’ajout de Quooker, nous élargissons notre gamme de robinets de cuisine en y incorporant « le robinet qui fait tout ». Nous faisons donc d’une pierre deux coups puisque nous ajoutons à notre assortiment d’une part une marque forte et d’autre part une marque très demandée par les consommateurs. Ces évolutions sont idéales pour nos membres. » 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details